Bon, je re-tente le challenge de relancer le blog. Quelques petits changements de vie. La 1ère version qui date de 2004. J’avoue que ce n’est pas évident. En même temps c’est une bonne période pour faire le bilan et centraliser ce que je vais faire. On y croit ^^.

Donc oui, j’ai en effet arrêté “ORLM”. Plus assez de temps et d’énergie sur cette émission à laquelle j’ai participé bénévolement pendant plus de 150 émissions. C’était passionnant et une super équipe, mais plus de envie de tester et découvrir de nouveaux sujets.

J’ai aussi arrêté mes “Fanny’s Party” après 17 années et plus de 100 soirées dont certaines resteront gravées dans ma mémoire. Et avec le Covid… J’ai bien choisi mon timing… Il est temps que des plus jeunes prennent la place et que j’essaye d’autres formats.

Du coup j’ai lancé “Quantum” il y a presque 1 an avec Olivier Ezratty. Déjà 17 podcasts et tellement de choses à raconter sur ce sujet qu’est la physique quantique et ses possibilités. Vous pouvez vous abonner sur Youtube ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLPYbC1_6-AM1XUABnRrMsm_PzWjrC0ikF ou la version audio ici : https://quantum.transistor.fm/subscribe

On est tellement au début d’un truc énorme. Du coup, on a aussi lancé avec Frenchweb le podcast “Decode Quantum” ou l’on interviewe tous les scientifiques, investisseurs, industriels que l’on a rencontré au fur et à mesure de nos enquêtes. Pour le suivre c’est ici : https://www.frenchweb.fr/fanny-bouton

J’ai aussi un 3ème podcast en approche mais qui sera très différent. Je vous en parle très vite mais il sera beaucoup plus féminin et parlera de sujets auxquels j’ai pu être confronté et comment les résoudre.

Je reprends aussi mes interventions dans Tech&Co avec Sébastien Couasnon. Commenter l’actualité Tech et Startups sur BFM Business et partager mes analyses.

Et pour finir, mon nouveau rôle professionnel depuis juin qui est un super challenge, celui de Startup Program Leader France Benelux cher OVHcloud. Hyper contente de pouvoir accompagner cette pépite Française du Next40 dans son développement et de pouvoir offrir un super programme aux startups et scaleups que nous allons accompagner dans les prochains mois. Bientôt le launch mais ça je vous en reparlerai plus tard :) .

Bref, le pari : vous écrire ici une fois par semaine. Je compte sur vous pour me motiver. Et merci à vous de me suivre depuis ces si nombreuses années.